Farfalles aux asperges, champipis et crevettes ;)

Publié le par IsaE

L'ami Picard étant à portée de pattes de la maison, et puis les stocks étant en baisse nous sommes allés faire le plein vendredi histoire de....

En déambulant dans les rayons du cachanais amis, me suis rappellée de mon affaire de farfalles aux asperges et aux champipis et je suis ensuite tombée nez à nez avec des crevettes surgelées toutes prêtes ;)

Voici donc le résultat de mes élucubrations cuisinières :

1/ en cours de cuisson des asperges et des champipis

Cliquez pour afficher l'image suivante

2/ une fois tout le monde lié au mascarpone et au parmesan rapouillé :

Cliquez pour afficher l'image suivante

désolée hein je ne vous ai pas présenté çà dans la porcelaine de gien ;)

Eh bien le verdict est que c'est trop bon ! lol

Et le tigre se serait bien accaparé toutes les crevettes et le mascarpone si il avait pu (il nous laissait gentiment les champipis et les z'asperges of course ! lol)

bon app'

IsaE

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est trop bon t'as le droit d'en refaire.mum.
Répondre
V
oooooooooo my god!!!!!!!!!!!!!!bon, ben quoi, non, je ne réagis ps qu'au article d ebouffe (ah??? si ???? z'êtes sûres???? ^ _ ^ ...)bref, j'ai des asperges, j'ai du mascarpone qu'aurait du faire un tiramisu mais qu' a ratémisu, des crevettes, et des champipi........arghhhh, me manque les farfallesLOL
Répondre
N
z'on l'air bien bonnes ces farfales. Miam miam.  La porcelaine c'est à Limoges, à Sèvres par contre à Gien c'est La Faience. Bises à bientot. Nelly
Répondre