Patcheuse du dimanche je suis....

Publié le par IsaE

patcheuse du dimanche je reste ;)))))))

Alors voilà la fameuse étoile que je promenais (non terminée) vendredi sur le salon csf à la recherche du beau tissu rouge que j'aime mais qui est épuisé ! snifffffffffffffffffffffff

Cette étoile fait partie de nos devoirs pour samedi prochain, m'enfin j'aurais jamais fait le sister's choice et le bateau d'ici samedi faut pas rêver même si j'ai tout coupé tout préparé ! lol

bon allez tadam je vous montre mais attention l'est tout chaud tout cuit tout cousu, l'est même pas passé par la case repassage ! lol

ce n'est pas l'étoile du berger mais bon çà le fait quand même ;)))))

 

prochaine étape : mettre en ligne mon chemin de l'ivrogne qui est très ivre et vous montrer comment nous avons à pris à coudre en courbe, ah là meuhhh ce qu'on a pu tirer la langue pour faire çà ! lol

 

belle journée

 

IsaE

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
MAIS C'EST PAS DU JEU DIS MOI !!! je cite "prochaine étape : mettre en ligne mon chemin de l'ivrogne qui est très ivre et vous montrer comment nous avons à pris à coudre en courbe, ah là meuhhh ce qu'on a pu tirer la langue pour faire çà ! lol"....alors c'estd e celui là dont je parle...je veux voir les courbes ...je me suis bien rattrapée hein ?<br /> <br />
Répondre
I
Hey Karin,<br /> <br /> good to see you around here ;))) make yourself at home ;)) Now then you will see I am such a sugar/chocolate addict ! lol<br /> <br /> Fati, allez je t'aide va voir au 19/11 ! lol et t'as intérêt d'être en ligne avant queje parte sinon je reviens plus na !<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Isa
Répondre
F
bon ayé je suis bourrée...je le vois pas hahahahahaha mais où est mon ivrogne !!! ça ne me réussit pas de ne pas avoir ma dose du soir hein !!!!
Répondre
K
Bonjour Isa,<br /> I finally found your blog. Very nice quilting!!!<br /> Karin :) in NY
Répondre
I
Euhhhhh veux tu que je te prête mes rayban ? ;)))) <br /> <br /> l'ivrogne dégrise un peu plus haut dans les dates gnark gnark gnark<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Isa pliée de rire ;)
Répondre