Tissus Moda et Block Roll

Publié le par IsaE

Les voici les voilou les ptits loups, les tissous tout doux que je vais utiliser pour faire mon fameux block roll que je cogite depuis quelques temps ;))

bon alors tout d'abord vue d'ensemble :

les trois mousquetaires ;)

 

ensuite gros plan sur le sampler one :

 

et encore un ptit coup pour la route : (çà passe bien à l'ethylotest çà ! lol ) :

 

 

et là je vois la foule en délire se demander (et moi aussi dans quelques temps surtout avec mon blondosaure neurone pas assez pisciné en ce moment) mais ousk'on trouve cette vermeille patcheuse ?

 

Eh bein là :

SEQUOIA PATCHWORK

1 rue de la Bièvre à Bourg La Reine (pas loin de Notre Dame donc)

tél : 01 46 64 88 87

jours et horaires d'ouverture : du mardi au samedi de 10h30 à 18h00 sans interruption

et en plus elles donnent des cours les ptites madames (bon j'aime pas le patch moderne bizaroide avec plein de courbes dans tous les sens mais l'autre jour elles faisaient des ptites pochettes japonaises j'en bavais...))

Euh au fait j'vous rassure je ne les aient pas achetés today mais comme plusieurs personnes me l'ont demandé je les mets en ligne avant de partir ;)

bizzz

IsaE

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
par hasard n'y a t il pas des fiches explicatives de ce fameux roll chez tes charmantes patcheuses??????
Répondre
B
C'est quoi un block roll ? <br /> Merci d'avance de ta réponse
Répondre
I
Normal z'étaient pas au salon ouarfffffffffff je les avaient achetés avant et pis j'en avais parlé aux popines (notamment vero75 et MartineG60 hi hi hi) et là j'en reparlais avec Karin qui voulait voir ;))<br /> <br /> bon chuis là mais t'es pô là et pffft ce que c'est compliqué toutes ces connections mais bon j'étais occupée pour la bonne cause tu verras ptetre que je te mets un scan dans ta baballe à mails ;))<br /> <br /> bizzz et soignes toi bien <br /> <br /> Isa
Répondre
F
je crois que je les ai loupé au salon...tu sais le truc où je suis restée deux heures dont 1h55 à papoter hahahah<br /> bises mais alors de trés loin car 39° de fiévre buahhhh connecte toi vite buahhh
Répondre