En direct de l'atelier shadock/directly from the nut cracker factory :)

Publié le par IsaE

Voilà ce qu'il fallait préparer pour demain (here is what had to be prepared for tomorrow..) :

Cliquez pour afficher l'image suivante

J'espère que çà ressemblera à autre chose qu'à des spaghettis de tissus demain soir ! lol

(Hope it will look somethint better than material spaghettis ! lol)

Eh oui j'ai encore tous mes doigts et pourtant c'est dangereux ce truc à couper le tissu patch ! lol et pourtant le tigre de canapé m'a bien aidée comme il se doit ! lol

(Yep I still have all my fingers, nevertheless this thing to cut patchwork fabric is rather dangerous ! lol even though I of course got the great assistance from my "couch tiger" ! lol )

Bonne Nuitée / Nightie Night ;)

IsaE

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'attends le retour de chez Inès (je crois) pour voir ce que vont devenir toutes ces bandes de tissus ... j'suis curieuse moi (patcheuse devenue P2X... conseillée par FB94 et Cath.A.).
Répondre