ouf...et de 3 !

Publié le par IsaE

Cliquez pour afficher l'image suivante

ah vi y'en a que 2 sur la photo mais j'en ai déjà filé un au cours précédent donc j'ai fait ma contribution pour le tirage au sort de ce trimestre au cours de patch !

Je trouve le final sympa mais les tissus franchement pas rigolos à travailler, çà s'épluche dans tous les sens ! beurkkkkk Je veux du Modaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'aime que le modaaaaaaaaaaaaaaa qu'on se le dise ! lol lo llol

et vous savez quoi ? chuis bien contente et soulagée, j'vais pouvoir me remettre sur mes crucs à moua ;)

Tiens d'ailleurs le wtys a bien avancé ce soir je trouve ;)

IsaE

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est très beau même si cela pluche !<br /> Il est vrai que certaines marques sont de meilleures qualités que d'autres. Les South Sea Import en général ne sont pas top surtout les teresa Kogut
Répondre