Jardin d'mémé...

Publié le par IsaE

Non ce n'est pas une nouvelle insulte à la mode c'est ce que nous avons appris à faire hier au cours de patch ;))

Et c'est hyper rigolo, hyper rapide et tout simple à faire; çà nous allait bien pour un samedi matin ;)

Cliquez pour afficher l'image suivante

bon en vrai les couleurs sont bien plus chouettes mais je suis toujours derrière les bâches du ravalement....

bizz patchées

IsaE

ps : Bill vois tu pourquoi je trouvais que tes photos d'hier étaient bigrement d'actualité ? lol

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Isa, je viens de découvrir ton blog en passant par google...pour le meshwork ...J'ai bien rigolé à te lire ici et là dans les archives ! Je reviendrai ...
Répondre
B
Tu es bonne pour aller à Rome et voir du patch partout !!! <br /> C'est quoi le truc pour avoir des angles aussi parfaits ?
Répondre
C
facile, facile ,c'est toi qui le dit en toute modestie !!<br /> paske quand même ce n'est pas évident d'avoir des angles aussi parfaits et aussi réguliers<br /> Bravo Isa  <br /> Et très jolies couleurs
Répondre