Tissus des z'ursules...

Publié le par IsaE

-50 % sur un prix d'appel à 9 euros ! moi je dis çà le fait ! :)))

Cliquez pour afficher l'image suivante

et c'est bien dommage qu'ils arrêtent le tissu patch ! j'en trouvais toujours du qui me plaisait et à un prix max de 11.50 euros çà m'allait comme une mouffle ! tanpis je commanderais sur le web ! :(

Mais bon si la prof veut bien (vais lui faire des ptits gâteaux pour qu'elle dise oui ! lol) s'pourrait que le rose et ptetre l'autre aussi se transforment en nounours patcheux à la rentrée ! yes ! yes yes ! lol

bizzz

IsaE

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
le Tissu des ursules à coté de chez moi ont arrété le tissu de patch depuis longtemps, hélas aussi mais il me reste Mondial tissus et ils ont un super choix  
Répondre
B
Merci pour tes bonnes adresses ! J'ai devalise deux Michaels , a Nashville et Chattanooga, et puis deux boutiques aussi grace aux adresses denivhees sur Hoffmandis (Huntsville, Al et Marietta, Ga) Retour a la maison prevu jeudi Bonne balade anglaiseBises
Répondre